Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Solène AD84
Solène AD84
Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2021

Feuille "Ateliers" : quid des projets diversifiés (maraichage, PPAM) ? Empty Feuille "Ateliers" : quid des projets diversifiés (maraichage, PPAM) ?

12/11/2021, 14:04
Bonjour à toutes et tous,

Ca y est, je me lance dans l'accompagnement PE... et là, on risque d'aller vers une avalanche de questions... J'explore le forum, mais je ne trouve pas toujours réponse à mes questions. Alors m'y voilà !

Comment traiter la feuille "Ateliers" lorsqu'on est sur un atelier diversifié, comme sur du maraichage diversifié ou PPAM diversifiées ?

Un PP a commencé à remplir son PE : il a mis 38 légumes dans les produits, sur le tableau du haut, mais il n'apparait "que" 25 produits sur les tableaux du bas.
Comment remplir son atelier de façon plus fluide ? Par débouché ? par gros lot de légumes ? Comment faites-vous ?

Merci d'avance,
Solène
avatar
Laura AD12
Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2020

Feuille "Ateliers" : quid des projets diversifiés (maraichage, PPAM) ? Empty Re: Feuille "Ateliers" : quid des projets diversifiés (maraichage, PPAM) ?

7/12/2021, 17:22
Bonjour,

Ce qui se fait dans ce genre de cas, c'est utilisé le tableau qui est présent dans Annexe et qui s'appelle détail production maraichères et qui permet de mettre tous les légumes et donc de calculer le chiffre d'affaire par légumes puis total. Le pdp n'a plus qu'à reporter en une ligne dans l'atelier maraichage pour la totalité du CA en légumes.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum