Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Nicolas AF12
Nicolas AF12
Admin
Messages : 216
Date d'inscription : 15/06/2019
https://outilpe-mutufi.forumactif.com

Logiciel d'installation compatible Empty Logiciel d'installation compatible

27/12/2021, 09:58
Vous trouverez ci-dessous un lien pour télécharger la version de LibreOffice compatible avec la version 2.1 du logiciel (à savoir : c'est la même version de LibreOffice que la version 2) :
www.grosfichiers.com/iBwzSFGcvkq (vous pouvez cliquer directement sur le lien)
Bon téléchargement !
Solène AD84
Solène AD84
Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2021

Logiciel d'installation compatible Empty Re: Logiciel d'installation compatible

3/2/2022, 11:35
Bonjour,

Histoire d'être sûre de ne pas faire de boulette... C'est possible de faire télécharger aux porteurs de projet la version de Libre Office stable (7.2.5 aujourd'hui) directement sur le site de Libre Office, plutôt que de leur faire télécharger la version 7.0.4 qui est dans le lien grosfichier ci-dessus (expiré d'ailleurs, je suis en train de refaire un lien grosfichier mais c'est looonnngg à télécharger, et le lien expire rapidement) ?

Merci de votre retour !
Solène
Nicolas AF12
Nicolas AF12
Admin
Messages : 216
Date d'inscription : 15/06/2019
https://outilpe-mutufi.forumactif.com

Logiciel d'installation compatible Empty Re: Logiciel d'installation compatible

4/2/2022, 07:14
Mince, en effet, le lien a expiré... J'ai raté le coche cette semaine. 4 mois que je me connecte sur grosfichiers pour le prolonger chaque semaine et là j'ai oublié :-(

Oui c'est très long à télécharger. Moi je le laisse la nuit pour ça (en prenant soin de paramétrer mon ordi pour qu'il ne se mette pas en veille au bout d'un certain temps d'inactivité). Si tu refais un lien grosfichier, veux-tu nous le transmettre ici ? Par contre, comme tu dis, le lien expire rapidement. Es-tu prête à le prolonger hebdomadairement ou veux-tu que ce soit un des co-coordinateurs-trices qui le fassent ?

Sinon, pour ce qui est d'utiliser une version plus récente, normalement ça ne devrait pas poser de soucis techniques. Peut-être des soucis esthétiques (couleurs pas les mêmes, images qui ne s'affichent pas,...) mais pas de bugs dans les formules, ni de problèmes dans les liens, etc... L'important est que ce soit bien une version stable et là, pour la version que tu cites, c'est le cas.
En fait, là où ça peut coincer c'est si ensuite le fichier est ouvert sur une version plus ancienne. ça peut être le cas si le(la) PP vous renvoie son prévisionnel et que vous utilisez la version 7.0.4. Pour moi, ne corrigez pas directement son fichier et ne lui renvoyez pas. Dîtes lui plutôt de faire les modifs sur le sien. Le fait de passer de version récente à une version ancienne peut créer des soucis.

J'espère t'avoir suffisamment aiguillé pour savoir quelle décision prendre ;-)
Solène AD84
Solène AD84
Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2021

Logiciel d'installation compatible Empty Re: Logiciel d'installation compatible

4/2/2022, 11:53
Merci Nicolas pour ta réponse !

Ok, c'est plus sûr alors de commencer avec la même version pour le PP et pour moi, moins de risque en cas d'aller-retour alors...

Le lien vers "grosfichier" pour télécharger la version 7.0.4 est ici : https://www.grosfichiers.com/6DeV8AyC5Fv

Mais j'avoue que j'aimerai bien que quelqu'un d'autre que moi le prolonge... je sens que je ne vais pas le faire de façon assez assidue !

Merci
Solène
Nicolas AF12
Nicolas AF12
Admin
Messages : 216
Date d'inscription : 15/06/2019
https://outilpe-mutufi.forumactif.com

Logiciel d'installation compatible Empty Re: Logiciel d'installation compatible

9/2/2022, 10:35
Ok, ça marche, Solène ! Pas de souci, c'est plutôt le travail des co-coordinateurs(trices), je pense.

Je m'en occupe donc. Je viens de faire un nouveau lien. Le voici : www.grosfichiers.com/CqVuWzjrGa6

Je veillerai à le prolonger.
Contenu sponsorisé

Logiciel d'installation compatible Empty Re: Logiciel d'installation compatible

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum