Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Solène AD84
Solène AD84
Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2021

Question STOCKS : répartition des stocks du BO par atelier ? [Résolu] Empty Question STOCKS : répartition des stocks du BO par atelier ? [Résolu]

21/3/2022, 11:20
Bonjour,

Un truc pas fluide au niveau des stocks :

J'ai :
- 2000 euros de stocks de produits finis au bilan d'ouverture
- un poil plus de 2000 euros de stocks de produits finis en année 1 et 2, donc les stocks du bilan augmentent légèrement chaque année.
- les stocks de produits finis ont été détaillés par atelier dans l'onglet stock
- par contre, vu que les 2000 euros du BO ne sont pas répartis entre les ateliers, quand je regarde les marges brutes de chaque atelier, j'ai des variations de stocks importantes sur les ateliers en année 1, et ça colle pas à la réalité de l'atelier.

Y a-t-il un moyen de répartir  les stocks indiqués au BO par atelier ?

Si non, on va prendre l'option de ne pas flécher les stocks de produits finis par ateliers.

Pas sûre d'avoir été claire. Si j'ai un retour de l'un.e d'entre vous par tel, je mettrai la réponse comme convenu sur le forum Wink

A+
Solène
Nicolas AF12
Nicolas AF12
Admin
Messages : 216
Date d'inscription : 15/06/2019
https://outilpe-mutufi.forumactif.com

Question STOCKS : répartition des stocks du BO par atelier ? [Résolu] Empty Re: Question STOCKS : répartition des stocks du BO par atelier ? [Résolu]

22/3/2022, 07:48
Bonjour Solène,

Si, il y a bien un moyen de répartir les stocks par atelier au Bilan d'Ouverture.
Regarde dans les lignes 47 à 51 de cet onglet ;-)

Un petit aperçu :
Question STOCKS : répartition des stocks du BO par atelier ? [Résolu] Dzotai10

Est-ce que ça répond à ta question ?
Nicolas
Solène AD84
Solène AD84
Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2021

Question STOCKS : répartition des stocks du BO par atelier ? [Résolu] Empty Re: Question STOCKS : répartition des stocks du BO par atelier ? [Résolu]

24/3/2022, 10:47
Rolala, ça m'énerve quand je ne vois pas les trucs aussi bêtes que ça... Rolling Eyes

MERCIIIII !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

Question STOCKS : répartition des stocks du BO par atelier ? [Résolu] Empty Re: Question STOCKS : répartition des stocks du BO par atelier ? [Résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum