Aller en bas
avatar
Marion
Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2021

stock animaux et nombre de ligne du détail  Empty stock animaux et nombre de ligne du détail

8/11/2021, 18:31
Bonjour,
pour un projet de vente de volaille prête à pondre et poulet de chair démarré avec plusieurs races et différents lots d’arrivés bien-sur, il n'y a pas assez de lignes pour faire les calculs avec l'outil, il en faudrait 18 dans mon cas. Comme la PP a fait ses calculs sur un fichier excel à part je pensais inclure ce fichier à la place de l'onglet stock et mettre une seule linge globale dans l'outil en forçant l'écriture dans "inventaire en fin d'exercice / valeur totale" (soit enlever la formule et mettre le chiffre global).
On est d'accord que ça ne pose pas de problème ?
Merci
avatar
Marion
Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2021

stock animaux et nombre de ligne du détail  Empty Re: stock animaux et nombre de ligne du détail

8/11/2021, 18:41
ou sinon je triche comme ça : mettre le nombre d’animaux en stock fictif et un prix moyen/fictif pour atteindre la somme calculée par ailleursstock animaux et nombre de ligne du détail  Sans_t10
stock animaux et nombre de ligne du détail  Sans_t11

Nicolas AF12
Nicolas AF12
Admin
Messages : 216
Date d'inscription : 15/06/2019
https://outilpe-mutufi.forumactif.com

stock animaux et nombre de ligne du détail  Empty Re: stock animaux et nombre de ligne du détail

8/12/2021, 10:12
Salut Marion,
Je miserai plutôt sur la deuxième solution pour éviter que d'éventuelles problèmes de renvois et de formules ne surviennent.
Après, ça peut être intéressant d'inclure le fichier du PP (à la toute fin de l'outil PE, hein ! - ne jamais inclure de nouvel onglet entre les onglets déjà existants) et de faire des liens avec l'onglet Stocks. De cette façon, s'il change une donnée dans l'onglet qu'il a créé, ça se reportera dans les stocks.
Contenu sponsorisé

stock animaux et nombre de ligne du détail  Empty Re: stock animaux et nombre de ligne du détail

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum